Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bebs aux commandes :P ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Consulat -> Salon des modérateurs -> Corbeille (topic inutile)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eesmeralda
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Bebs aux commandes :P Répondre en citant

Bonsoir chez amis de la guilde, je vous présente ce soir mon idée.
Après avoir discuter avec shenron et Sayanelle avec qui j'ai pu éclaircir mon projet je viens vous le présenter.
J'envisage d'obtenir un poste plus important niveau responsabilité dans cette guilde.
Donc dans un premiers temps Indantant puis par la suite Officier si ce que je réalise est convainquant et montre des résultats à la hauteur des attentes de chacun.

Pourquoi moi?  ==> Premièrement j'ai été Maitre Jeu sur le serveur Feriale certes peu de temps (2mois) où mon rôle était de maintenir l'ordre dans la zone Pvp et réprimer certaine fraudes.
également répondre au requête. Donc grâce a cette expérience je pense avoir acquis des compétences aussi bien In game à travers les différentes tâches mais aussi Irl sur le plan Humain.

Ensuite en raid mon comportement, je suis quelqu'un de très sérieux lors des raids j'ai besoin de concentration pour avoir du résultat sur mes tâches. Ça n'empêche pas que je sois complètement taré a d'autre moments certain pourront d'ailleurs l'attester.

Voila donc j'aimerais bien à travers ce nouveau grade aider les officiers tel que Sayanelle ou encore le Gm (shenron) à coordonner les raids. Pour que tout se passe pour le mieux pour chacun et que la bonne humeur soit au rendez -vous sans débordement biensur.  Voir également par la suite Raid Lead si l'occasion se présente.
Et dans le meilleurs des cas organiser des events pour la guilde car telle était aussi mon rôle sur Feriale. J'etais Mj events.

Je vous est présenté mes ambitions a chacun de dire ce qu'il en pense tout les avis sont bon a prendre.

Cordialement Bebs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bløødess
Membre

Localisation: Devant chez toi en train de voler ta boite aux lettres
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Bebs aux commandes :P Répondre en citant

"Ensuite en raid mon comportement, je suis quelqu'un de très sérieux lors des raids j'ai besoin de concentration pour avoir du résultat sur mes tâches."

Heu.....lolilol ><

Trop bien ta blague, sérieux gg Wink
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité. En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Bebs aux commandes :P Répondre en citant

Yop Bebs .

Comme la guilde le sais , les personnes qui sont motivé , dispo et un temps soit peu posé sont le bienvenu pour continuer à tiré la guilde vers le haut ( Shen regarde Stemir et Caro , et vous à quand les loulous ? Very Happy ) .
Donc c'est avec plaisir que je pose mon +1  pour une phase de test (et pour te faire souffrir Very Happy ) .Donc de mon coté je vais m'occuper de t'expliquer vite fait ce que j'attends sur le social de la guilde comme nous en avions discuter ensemble .

Bon courage pour la suite de ta candidature
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Eesmeralda
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Bebs aux commandes :P Répondre en citant

Merci mon lapin <3

BalaChouX
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 03:43 (2011)    Sujet du message: Bebs aux commandes :P Répondre en citant

ah je dispo est motivé moi aussi je peut étre offi xD

MSN Skype
caro
Co Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: Bebs aux commandes :P Répondre en citant

Bien moi si je passe offi ça va faire maleuhh je vous préviens les vilains!!! La cafetière au pouvoir!!!!!
Plus sérieusement ( oui je sais l’être) si il y a besoin on est la tu le sais Shenron mais moi je garde mon grade a moi !! Smile
Bisou Soyez sage .....

Hyppochou
Folle furieuse

Localisation: Dans une cave, sequestre des gentils garçons innocents .
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Bebs aux commandes :P Répondre en citant

+1 pour toi Bebs !!

J'ai hâte de voir ce que tu nous reserves !  Okay
J'ai aussi hate de reprendre du service ! 

Vampirus
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Bebs aux commandes :P Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Eesme.

Je vote POUR .

En plus t'as de la chance je t'aime bien, même si tu me charrie un peu... ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Bebs aux commandes :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Consulat -> Salon des modérateurs -> Corbeille (topic inutile) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006