Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Bureau d'organisation -> Salon privée -> Vidéos, Images & musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buyuk
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:24 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

c'est mon 1er post je sais pas si il est dans le bon endroit bref....Salut cher membre de la guilde "exalté du cimetière" , comme tout les guildes HL on doit y avoir une section pour les vidéo pve et pourquoi pas pvp c'est pour ça je suis a votre disposition pour crée c vidéos..... et pour une 1er vidéos je propose une qui représente la guilde et ses membres  voici quelque exemple quand j’étais chez les HK....

ps: vous pouvez supprimer ce post après
ps:faut que je vide mon disque dur ^^

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bløødess
Membre

Localisation: Devant chez toi en train de voler ta boite aux lettres
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:59 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Très jolis montage franchement c'est classe, mais heu pk y'as des cast sur le ver cac ? 2nd vidéo ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité. En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption

Vampirus
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Je crois que c'est parce que c'est l'ancien Script...

Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Salut Buyuk ^^

Tu nous avais caché tes talents pour le montage vidéos , elles sont vraiment bien .

De mon coté je suis entièrement d'accord pour que tu participes aux vidéos de la guilde , il faudrait que tu vois avec Vampirus et Selida .

Sur Ivalice nous avions prit une habitude en guilde de faire des bgs tout nu ( nous enlevions que le torse et le pantalon , çà donne l'effet que le joueur n'a pas de stuff sur lui )et bourré , seul le cameraman était avec ses pièces de stuff et était sobre . C'était très marrant , et puis nous ne perdions que très peu de bg ( vu que nous étions full guilde et coordonnée via le support audio ) donc c'était vraiment fun Very Happy .Et puis  nous nous étions fait une petite réputation sur la faction opposé car ils se fesaient rouler dessus par des joueurs nu , bref j'en garde de très bon souvenirs et si nous pouvions en refaire sur Odyssée j'en serais ravi .

Bref de mon coté Buyuk je serais ravi que tu fasse partager tes talents vidéo à la guilde
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Vampirus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Moi j'veux un cours particulié =)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Et ouais l'idée m'a l'air sympa. Go mettre ça dans Bg Shen ^^

Folle furieuse

Localisation: Dans une cave, sequestre des gentils garçons innocents .
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bubu !!!

J'avais hâte que tu recommences !!!
Tu vas gérer !!!

J'adore trop ! En plus, je suis sur une des vidéos ^^

BalaChouX
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

bubu 

franchement  j'en n'ai mal au c'est ENORME

par contre je suis curieux de savoir quel est l'addon qu'utilise la palouf dans la second vidéo pour l'affichage le gain de mana + vie sa m'intérésse beaucoup

MSN Skype
selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Voila j'ai déplacé ton post dans une rubrique plus approprié.

Pour l'idée je suis totalement preneur, avec l'aide de vampi vous pourrez installé et créer tout le média de notre beau forum.
d'avance.

Mavelot
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

+1 avec mon chaman pour l'idée de Shen.
Pas avec mon dk pour deux raisons:
1) ca piquerait les yeux.
2) je tiens à conserver ma réputation de hack regain de vie que j'ai choppé avec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Bureau d'organisation -> Salon privée -> Vidéos, Images & musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006