Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu d'aide :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zmok
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 05:59 (2011)    Sujet du message: Un peu d'aide :) Répondre en citant

Je suis acctuellement enn train de crée un jeu de rôle sur table de world of warcraft (Donjon & Dragon) et j'aurais besuoin d'aide pour receuillir des screans des boss finals de chacun des instance. (classic, Burning Crusade et Wrath of the lich king) pas oubligée de m'aidez mes si vous avez des screans dans votre dossié ¨screanshot¨ vous les envéré dans se topic Smile merci.

p.s Désolé pour les fautes.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 05:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Un peu d'aide :) Répondre en citant

Yop Zmok çà roule on va essayer de t'aider la dessus j'en ai quelqu'un dans mon ancien dossier version "BC " . ( je te fait çà ce soir dès j'ai le temps )
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

zmok
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Un peu d'aide :) Répondre en citant

Merci Shenron Wink

Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: Un peu d'aide :) Répondre en citant

J'ai trouvé encore plus simple

http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=gsihc&cp=6&gs_id=w&amp…

ou encore mieux

http://fr.wowhead.com/ 

( cherche pnj et boss )
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Un peu d'aide :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006