Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet Exalté du Cimetière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Bureau d'organisation -> Salon privée -> Vidéos, Images & musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buyuk
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: projet Exalté du Cimetière Répondre en citant

Bonjours  cher membres de la guilde. donc pour notre premier projet qui consiste a crée une vidéo représente a  la  fois  les membres de la guilde (portrait de personnage, classe et spé) et l’avenacé  pve de la guilde pour ce la j’ai besoin des vos sceen que vous pouvez les poster ici

Cordialement Buyuk 

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seii
Intendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: projet Exalté du Cimetière Répondre en citant

Quel type de screen ? juste ceux des down des boss ou des screen en tout genre ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hurricane

CHAINE NEBULAIRE !

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:23 (2011)    Sujet du message: projet Exalté du Cimetière Répondre en citant

Salut Buyuk ^^

les screens sont en préparations Smile je me suis d'ailleurs permis de prendre en screens la tête des personnages que jouent les camarades. je te posterais tout les screens d'ici peu Okay
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: projet Exalté du Cimetière Répondre en citant

je pose les screens que j'ai pris Buyuk j'espère que çà t'aidera

http://sendbox.fr/pro/2ro8s6eprsrw/screens_pour_Buyuk.zip.html
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: projet Exalté du Cimetière Répondre en citant

GG shen ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: projet Exalté du Cimetière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Bureau d'organisation -> Salon privée -> Vidéos, Images & musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006