Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trailer Exalté du Cimetière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Bureau d'organisation -> Salon privée -> Vidéos, Images & musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buyuk
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 06:41 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

Bonjour, chers membres. après 4h  de montage pour 1:22  je vous présente notre premier trailer de la guilde

j'attend vos commentaires
cordialement buyuk

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 06:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro
Co Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:46 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

Bravo bubu c'est vraiment super ( sauf qu'on me voit pas mais bon) non je rigole c'est vraiment bien fait genial a toi !!

selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

Ah génial, par contre tu fait comment pour ne pas avoir de barre d'interface visible?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Aglarcam
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

alt + w je crois Smile , beau boulot buyuk mais juste un truc a dire IL EST MOCHE TON CASQUE SEII !!!!

Aglarcam
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

Et sinon caro tu es une fois assise a coté de seii et une fois derriere saya. A toi de trouver où :p

Hyppochou
Folle furieuse

Localisation: Dans une cave, sequestre des gentils garçons innocents .
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

BUBU TU DECHIRES TOUT !!!!

maugri
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

vraiment simpa, et c assez bien fait je trouve, un gros GG

a part zaruk qui gache tout a sauter partout XD
tu compte en refaire?? Smile
Telperion pour attendre Wink
Alreen, Héro, Maugri
pour votre plus grand plaisir Smile

Buyuk
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

merci a vous Smile oui maugri je compte crée une autre mais pour le moment me manque des éléments 

Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

Je suis toujours autant impressionner par les montages vidéo , ce que tu as fait est génial , Merci beaucoup Buyuk d'avoir consacrer 4 heures à la guilde .

Montage nikel ,çà me scotch toujours autant de voir ce qu'on peut faire à partir de screens ^^ .  j'adore la petite touche du cercueil à la fin je suis fan  Razz

Merci une fois de plus Bubu d'avoir consacrer un peu de temps pour la guilde Okay

Mais tu boss la dedans Bubu ou tu appris sur le tas ?
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Seii
Intendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 06:45 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

J'adore, les zik est genial aussi. 
Agla, il est tres beau mon casque ...
entre 0:39 et 0:43 transformation de mon stuff full pvp en pve  xD on me reconnaitrait meme pas 
Hurricane

CHAINE NEBULAIRE !

Bløødess
Membre

Localisation: Devant chez toi en train de voler ta boite aux lettres
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:35 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

Moi j'me suis pas vu Sad

Mais superbe vidéo
Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité. En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption

Mavelot
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

Je suis déçu. Il aurait fallu terminer la vidéo avec la voix de Shenron... à moins que la vidéo soit à but promotionnel; auquel cas t'as eu raison d'occulter ce détail. x)

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

Je vais posté tout les screens que j'ai prit ici mais çà va faire pas mal de flood par contre .
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière Répondre en citant

j'ai une solution, link un fichier zip Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Trailer Exalté du Cimetière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Bureau d'organisation -> Salon privée -> Vidéos, Images & musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006