Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suppression de droits et dégradation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Consulat -> Permission et Doléance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesquik
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: suppression de droits et dégradation Répondre en citant

Je passe une demande pour qu'on me retire les droits d'officier ainsi que le grade que j'occupe actuellement pour la simple et bonne raison que je ne suis plus présent (que le week end), que se soit sur le jeu, comme sur les différents supports de dialogue utilisés par la guilde. Des personnes plus aptes que moi peuvent prendre ce rôle et surtout des personnes qui se connectent plus fréquemment.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bløødess
Membre

Localisation: Devant chez toi en train de voler ta boite aux lettres
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: suppression de droits et dégradation Répondre en citant

NAAAAAAAAN Mon palacheat :'(
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité. En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption

selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: suppression de droits et dégradation Répondre en citant

Salut nes, si tu juge que tu sera plus assez présent je veut bien t'exhausser, toutefois j'attends que ce soit d'actualité ingame Wink
Bon courage à toi, en tout cas.

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: suppression de droits et dégradation Répondre en citant

Sa roule Tiotio 

Merci pour ton travail, la gentillesse et le temps que tu as consacré à la guilde Tiotio Razz . Tu as aidé a poussé la guilde vers le haut au moment ou les Exalté grandissait très vite et en avait le plus besoin Okay .
Tu as très bien gérer aussi n'hésite pas à continuer à donner tes avis Okay

va falloir trouver un autre Pitbull ^^

Ceux qui veulent s'investir sur la guilde hésitez pas à vous faire connaitre une place d'offi social vient de se libèrer . Stemir étant Co-gm donnera son avis final dans tout les cas .
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: suppression de droits et dégradation Répondre en citant

J'ai une petite idée, plutôt que de laisser les candidats se présenter pourquoi ne pas élire le futur officier par les membres de la guilde?
Les candidats auront le choix d'accepter le poste ou de le refuser, à la fin de l'élection.
Pour faire simple, chacun vote pour la personne qu'il croit être la plus apte à être officier (dans tout les membres de la guilde, sauf les gens déjà en poste cela va de soi), une fois les votes révélé le candidat élu au suffrage universel (^^), choisira si il accepte ou refuse le poste.
Bien entendu sur le choix final le GM à un droit de véto.

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: suppression de droits et dégradation Répondre en citant

Je trouve l'idée intéressante Smile

+1 de mon coté pour ce fonctionnement ^^
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: suppression de droits et dégradation Répondre en citant

Ok, si tout le "gouvernement" est d'accord ^^, ils ne vous restent qu'à trouver la date Wink

Bløødess
Membre

Localisation: Devant chez toi en train de voler ta boite aux lettres
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: suppression de droits et dégradation Répondre en citant

Système très sympa Selida
Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité. En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption

Banane
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: suppression de droits et dégradation Répondre en citant

Je sais qu'avant sur un fofo j'avais mis un système de vote ou l'on pouvait voter qu'une fois et qu'on mettais le nom des joueurs si je le retrouve vous le voulez ?
Un whype c'est plus marrant c'est moin désespérant en chantant .

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: suppression de droits et dégradation Répondre en citant

Pourquoi pas, je regarde de mon coter voir si c'est possible.
Merci d'avance Banane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: suppression de droits et dégradation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Consulat -> Permission et Doléance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006