Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste pour Savoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farraah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 06:32 (2011)    Sujet du message: Juste pour Savoir Répondre en citant

Bonjour,

Alors si je poste un sujet aujourd'hui ce serait pour poser une petite question...
Je vois que très souvent, vous voulez les avis des joueurs lors des éventuels recrutements via le forum, et que vous êtes déçu en vous appercevant que peu de personne, pour ne pas dire carrément que ce sont toujours les même, qui viennent donner leur avis.
De ce fait on a l'impression qu'une infime partit de la guilde vient faire vivre le forum.
Or, je pense que la raison est tout autre (enfin pour ma part en tout cas).
En effet, n'étant membre que depuis peu, je ne sais pas si j'ai " le droit " ou non de donner mon avis.
Car d'un côté en ne le donnant pas, je serais considérée comme une personne qui ne s'enquit pas de la vie du forum et la guilde, mais d'un autre côté je serais aussi peut être considéré comme un nouveau membre cherchant a prendre trop de place =/
Enfin bref, tout ça pour demander et savoir quels sont les "droits réels" des nouveaux membres de la guilde.
Voilà =)

Merci de m'avoir lue, en attendant qqes réponses,
Bonne journée !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 06:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Juste pour Savoir Répondre en citant

alors les droits forum sont les suivants:
Test: aucun avis à donné à part dans les sections fun du forum.
Membre: solliciter fortement pour donné son avis sur toute les actions de la guilde.
Intendant: Même droit que les membres avec un avis qui est un peu plus valoriser et écouter, dans l'ensemble aucune différence.
Officier,Co-gm,GM: Direction de la guilde, (accès de modérateur pour le GM) création des posts importants, possibilité de consulter les archives du forum.

Donc à partir du grade membre, votre avis est nécessaire pour faire avancer la guilde.
Le principe à retenir c'est que si vous avez accèes à une parti du forum vous pouvez y répondre.

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Juste pour Savoir Répondre en citant

Yop c'est exactement çà

Selida à dit :

Donc à partir du grade membre, votre avis est nécessaire pour faire avancer la guilde.
Le principe à retenir c'est que si vous avez accès à une parti du forum vous pouvez y répondre.

Nous prenons en compte tout les avis sur les candidatures , c'est important que tout le monde y participe Okay
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Farraah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:20 (2011)    Sujet du message: Juste pour Savoir Répondre en citant

D'accord, merci des précisions Wink

selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:50 (2011)    Sujet du message: Juste pour Savoir Répondre en citant

Mais de rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Juste pour Savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006