Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sapin(e) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Coucou les petits Lou'. Je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent, mon personnage en tout cas.

Etant l'une des plus grosses guildes côté horde, je pense qu'il peut être sympa de me présenter ici en tant que membre de l'ordre de l'aube.

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, je les invite fortement à me retrouver en champs de bataille (::.

Bref attention Spoiler :

Malheureusement, je ne m'appelle pas Sapin en réalité mais Quentin, j'ai 21ans et je suis en école d'ingénieur; J'aime le chocolat les jolies filles, le basketball et surtout, la rock musique ou musique rock pour les non bilingues ( damned ! ).
Attention information choc : Je suis ch'ti, j'habite dans le 62 entre deux villes "importantes" : Calais et Boulogne-sur-Mer et là vous vous dites c'est où ça ?
J'ai la réponse : http://maps.google.fr/

J'ai longtemps joué côté horde avec Hyppochou d'amour et toute la clique sur mes druides et mon Dk.
Pourquoi me présenter? Pour vous montrer que je suis un gentil garçon et que je ne suis pas qu'un druide chiant en bg Mad .

Bisous !!!
Si vous êtes gentil vous aurez le droit à une photo de moi et de mon sapin !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newoon
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Salut Sapin ^^

J'ai deja été à Boulogne sur mer...et ca pue le poison c'est horrible xD

Sapin