Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sapin(e) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Coucou les petits Lou'. Je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent, mon personnage en tout cas.

Etant l'une des plus grosses guildes côté horde, je pense qu'il peut être sympa de me présenter ici en tant que membre de l'ordre de l'aube.

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, je les invite fortement à me retrouver en champs de bataille (::.

Bref attention Spoiler :

Malheureusement, je ne m'appelle pas Sapin en réalité mais Quentin, j'ai 21ans et je suis en école d'ingénieur; J'aime le chocolat les jolies filles, le basketball et surtout, la rock musique ou musique rock pour les non bilingues ( damned ! ).
Attention information choc : Je suis ch'ti, j'habite dans le 62 entre deux villes "importantes" : Calais et Boulogne-sur-Mer et là vous vous dites c'est où ça ?
J'ai la réponse : http://maps.google.fr/

J'ai longtemps joué côté horde avec Hyppochou d'amour et toute la clique sur mes druides et mon Dk.
Pourquoi me présenter? Pour vous montrer que je suis un gentil garçon et que je ne suis pas qu'un druide chiant en bg Mad .

Bisous !!!
Si vous êtes gentil vous aurez le droit à une photo de moi et de mon sapin !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newoon
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Salut Sapin ^^

J'ai deja été à Boulogne sur mer...et ca pue le poison c'est horrible xD

Sapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

^^ c'est pas faux, on ne choisis pas son lieu de naissance x)

Hyppochou
Folle furieuse

Localisation: Dans une cave, sequestre des gentils garçons innocents .
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon !

C'est un sauvage ! Il m'a mit un coup de masse en BG une fois ! (Je n'oublierai J-A-M-A-I-S !)

Tu aimes les jolies filles ? Hum hum ! J'ai du potentiel tu sais ? ^^
Tu aimes le chocolat, ça, j'm'en doutais  . Gros morfale !

J'veux bien ta photo par contre ! Very Happy

PS : J'aime pas les ODA, se sont de grands prétentieux . Vive la publicité quoi ^^ .
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Sapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Ahah

Spoiler : http://img73.xooimage.com/views/2/9/6/snapshot_20111005_4-2d73b45.jpg/

Hyppochou
Folle furieuse

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Non mais non ! Quel loveur ce Sapin !

Attention, questions capitales !

-Quel est ton signe astrologique ?

-Si tu as le choix, tu préféres : manger des pingui ou un maxi pain au chocolat de la Brioche Doré ?

-Est ce que tu penses que tu sera bilingue un jour ? (anglais/français)

-Pour ou contre le harem a domination féminine ?

Sapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

- je suis lion
- Maxi pain au chocolat :p
- Oui je serais bilingue
- Non pas de harem, une personnage c'est suffisant ^^.

Hyppochou
Folle furieuse

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

"Les natifs du Lion ont le bonheur d'être venus au monde sous le signe le plus royal du Zodiaque. Comme l'animal qui représente son symbole, les Lions aiment être admirés et savent se mettre en valeur. Sa fierté et la détermination qu'il affiche dans ses actes fait du Lion un être dominateur. Il a un penchant pour tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. Doté d'un caractère généreux en général, il attire la sympathie. Mais il cache mal sa colère s'il n'obtient pas ce qu'il désire. Le Lion est discipliné et impose ce comportement aux autres quand il a un but à atteindre. Si le Lion est autoritaire, il n'est pas méchant pour autant car son sens de la responsabilité le pousse à s'impliquer à fond dans tout ce qu'il entreprend. Reconnu pour sa loyauté et sa gentillesse, il est cependant capable de bouderie infantile en cas d'insatisfaction !"

Sympa ton signe !

Sapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Parfait.

Hyppochou
Folle furieuse

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Ne le prends pas personnellement, on rigole pas mal sur les signes astrologiques dans d'autres parties du forum !
Je ne sais pas si tu peux les voir .

Par exemple, Aglachou est chèvre en signe chinois ! Very Happy Very Happy Very Happy

Sapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Nan je ne peux pas voir tout sur ce forum, dommage Mad :p

Hyppochou
Folle furieuse

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Erf . Il faut essayer de choppé Mang ou Selichou ! Ce sont nos admins .

Mang
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Hugh a toi sapin , pour les autorisations je suis pas sur que je suis autorisé a autorisé un hors guilde d'etre autorisé a voir
les betises D'hyppolite .

En plus l'astrologie c'est pas ce que je prefère:=

A bientot !

selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Salut,
je ne peut pas donner l'accès au "salon privé", qui est le salon dont vous parlé, la raison est simple, il faut être membre pour y avoir accès.
Ah moins que l'ensemble des officiers soit unanime pour te donner un accès uniquement à ce salon.

Cordialement

Newoon
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Sapin(e) Répondre en citant

Omg t'a pas une tete de sapin =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Sapin(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006