Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide] Kaligos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaligos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

Mon perso:

a. Pseudo: Kaligos
b. Classe: Druide
c. Level: 80
d. Main Spe: Tank mais je vais respe dps et regemmé mon stuff, seconde spe: Heal
e. Métiers: Dépeceur/TDC 450
f. Connaissance de WoW: Relativement étendu, je joue depuis longtemps comme vous le savez
g. Guildes: Il y a 1 an (avant mon ban) SW, puis For Fun, puis rien coté H2^^
h. Axé: Plutôt pve mais j’aime aussi le pvp, mais je leave volontiers un bg pour aller pve^^
i. Pourquoi postulez vous chez les Exalté ? Quelles sont vos envies ? Que pourriez vous apporter à la Guilde?

Je veux surtout retrouver d'anciens joueurs avec qui je m'entendais plutôt bien et qui étaient très sympa. J'ai envie de mettre a jour le stuff de mon perso mais ce n'est pas ma priorité, si je ne fais pas partie des rooster, tant pis^^ Apporter quelque chose? De la bonne humeur et de l'aide pour stuff les rerolls et bas levels. Je pense que niveau strats etc vous êtes plus calé que moi même si je connais ICC jusque l'aile de sang quand même + la plupart des raids^^

Moi:

a. Prénom: Maximilien
b. Age: 18 ans (et oui je suis majeur maintenant)
c. Région: Paris la semaine, picardie le week end et les vacances et la je suis au Canada de facon exceptionnel pour le premier semestre de l'année^^
d. Emploi: Etudiant en école d'ingénieur (Bac+3)
e. Passions: Basket, Musique, Cinéma, etc...

3 + 2 = 5 (Spécialement pour pinky =))

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyppochou
Folle furieuse

Localisation: Dans une cave, sequestre des gentils garçons innocents .
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

Yeau ! Bienvenue sur le forum !

Dis-moi, tu as fait une candidature bien structurée ! Mais, elle manque de touches personnelles.
Tu vois, je ne cerne pas ta personnalité :/

J'ai quelques questions pour toi :

J'aime beaucoup le Canada, tu te trouves dans quelle ville ?

Pourquoi tu t'es fait ban ? Cheat ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Kaligos

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

Alors je suis à Montréal, c'est une ville génial je trouve =)

Le ban c'est du en fait à un bug boutique qui avait eu lieu il y a un an et qui avait un peu retourné le serveur, je ne sais pas si tu étais présent à cette époque là.

En gros il y a environ 150 personnes qui se sont fait ban pour usebug à cause du remboursement de la boutique qui te remboursait ton item toute les 10 minutes.

Voilà le pourquoi du comment. Si tu as d'autres questions sur ma personnalité etc n'hésites pas, j'essayerais de te répondre le plus sincèrement possible, après si tu veux des infos sur moi j'étais souvent du TS du temps des SW et donc y'a pas mal de gens qui pourront te parler de moi s'ils s'en souviennent^^

Hyppochou
Folle furieuse

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

Montréal, parfaite cette ville ! Il y a des boites pas trop mal en centre ville, près de la rue St Catherines.
Tu dors dans une université ? J'étais hebergé à Concordia University.

Merdique ce ban . Oui, j'étais présente il y a 1 ans .

Mang
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

Hugh !

Bienvenue ici et Bienvenue sur le serveur :=)
Joueur sympathique Smile
Good luck !

Sauvtapeau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

salutation a toi  bienvenu sur le forum ^^
Plus tu pédale moins vite moins t'avance d'avantage

SAUVE TA PEAU *_*

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

Ah mais je suis à Concordia aussi =D Elle est énorme cette université :p
Escalators, ascenseurs et tout je veux la même en france xD
Et oui les boites sont super, on a été au light ultra club, c'est une tuerie :p On en a fait d'autre aussi du coté de Mont Royal

Hyppochou
Folle furieuse

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:47 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

C'est trop génial Concordia ! Normal que sa te plaise !
Comme boites, il y a "Rencontre chais pas quoi"

Et il y a une grosse boite en centre ville en haut d'un bulding avec un laser qui fait 360° !
C'est trop classe !
Je n'ai pas été vers Mont Royal, mais, j'ai été faire une croisière sur le Saint Laurent !
J'ai été au cirque du Soleil aussi, je te le conseil ! Mais bon, 60$ la place :s.

Il y a la dose de magasin, et près de Concordia, il y a un vendeur de glace a composé soit-même. Super bon !
Et un restau Mexicain, j'en avais eu pour 13$ le soir .

Tu suis tes cours à Concordia dans le centre ville ? A coté du metro ?
Il y a un centre sportif & un subway dans les sous-sol !

Kaligos

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

La boite sur le building s'appelle le 737 et je comptais y aller, t'inquietes pas :p
Par contre le resto mexicain je connaissais pas =)

Oui je suis mes cours dans les batiments du centre ville (Batiment H principalement, celui en face du batiment principal). C'est génial de pouvoir accéder au batiment depuis le métro directement =)

Et oui je me suis déjà renseigné pour le Gym mais c'est assez galère si tu veux faire du sport "libre" il faut que tu trouve un horaire ou y'a personne, et c'est hard^^

balr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

vas y j'taime pas moi aussi je veut aller en cours en métro la

Kaligos

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

=)

Hyppochou
Folle furieuse

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

Owi le 737 ! J'aurais bien voulut y aller ! Ca avait l'air super chic !
Oui, la salle de sport est souvent fréquenté, et il y a pleins de beaux garçons qui se musclent Very Happy :3
(Oui, je suis restée sur un vélo a pédalé comme une blonde pendant 1h30 Smile )

C'est trop classe Montréal ! Et il y a des magasins dans les sous-terrains aussi !!!

Kaligos

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

Oué^^ C'est clair que c'est génial^^

Mang
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

Stop flood bande de kikoolol !

Farraah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Druide] Kaligos Répondre en citant

Ouais ! Hyppo elle veut pas qu'on flood en parlant Minecraft mais elle le fait elle ='(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: [Druide] Kaligos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006