Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Majhyn ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majhyn

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

Je postule aujourd’hui en tant que Majhyn, Mort vivant démoniste de niveau 80.

Je joue en spé démono en PvE et destru en PvP.
Mes nombreuses morts dues aux chutes m’ont amenés à monter le métier d’ingénieur, jusqu’à un niveau de 450 pour pouvoir les amortir grâce à la super cape… Quoi que les bottes m’ont aussi causées pas mal d’ennui…
Parallèlement j’ai monté le métier de mineur jusqu’à 450 lui aussi.

Pour ce qui sont de mes connaissances sur wow, je joue sur le serveur Odysée depuis X ans.
J’ai d’abord commencé a jouer DK du côté de l’alliance, mais j’ai rejoint des amis du côté de la horde et j’ai commencé a jouer démoniste.
Au niveau des instances et raid, comme j'ai pas joué depuis quelques mois, je suis pas trés à jour au niveau d'ICC. Mais à l'époque, j'ai (on a) clean EDC 25,10 et à peu prés tout ce qui était possible d'être clean. 
Ma dernière « vraie » guilde fût les Rise Up, mais ils ont migré sur Paragon et je n’ai pas décidé de les suivre pour rester jouer avec mes amis irl sur Odysée. Ensuite, je suis resté pas mal de temps sans guilde, mais comme jouer tout seul c’est tellement triste, j’ai décidé de former ma propre guilde avec des gens avec qui j’aimais beaucoup jouer. Mais de « petite guilde sympa » nous sommes très vite passée à « guilde avec un éventuel potentiel », mais maleureusement ça n’a pas marché.
Je suis plutôt axé PvE, mais j’aime bien aussi parfois faire quelques bg ( ou provoquer Farraah en duel et prendre un main plaisir à lui mettre sa raclée ^^)