Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Majhyn ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majhyn

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

Je postule aujourd’hui en tant que Majhyn, Mort vivant démoniste de niveau 80.

Je joue en spé démono en PvE et destru en PvP.
Mes nombreuses morts dues aux chutes m’ont amenés à monter le métier d’ingénieur, jusqu’à un niveau de 450 pour pouvoir les amortir grâce à la super cape… Quoi que les bottes m’ont aussi causées pas mal d’ennui…
Parallèlement j’ai monté le métier de mineur jusqu’à 450 lui aussi.

Pour ce qui sont de mes connaissances sur wow, je joue sur le serveur Odysée depuis X ans.
J’ai d’abord commencé a jouer DK du côté de l’alliance, mais j’ai rejoint des amis du côté de la horde et j’ai commencé a jouer démoniste.
Au niveau des instances et raid, comme j'ai pas joué depuis quelques mois, je suis pas trés à jour au niveau d'ICC. Mais à l'époque, j'ai (on a) clean EDC 25,10 et à peu prés tout ce qui était possible d'être clean. 
Ma dernière « vraie » guilde fût les Rise Up, mais ils ont migré sur Paragon et je n’ai pas décidé de les suivre pour rester jouer avec mes amis irl sur Odysée. Ensuite, je suis resté pas mal de temps sans guilde, mais comme jouer tout seul c’est tellement triste, j’ai décidé de former ma propre guilde avec des gens avec qui j’aimais beaucoup jouer. Mais de « petite guilde sympa » nous sommes très vite passée à « guilde avec un éventuel potentiel », mais maleureusement ça n’a pas marché.
Je suis plutôt axé PvE, mais j’aime bien aussi parfois faire quelques bg ( ou provoquer Farraah en duel et prendre un main plaisir à lui mettre sa raclée ^^)

Pourquoi postuler chez vous ? Car il me semble (d’après les dires) que vous êtes une guilde sérieuse et durable, et que j’ai envie de retrouver chez vous ce que j’avais trouvé chez les Rise Up, c’est-à-dire des gens sympathique, avec une bonne ambiance. Je ne cache pas mon envie de raid, mais ce n’est pas la seule raison. Faire du PvP en guilde est tellement meilleur, et jouer en groupe c’Est-ce qui donne envie de rester sur le serveur, et envie de s’impliquer.

Pour ce qui est de irl, et bien j’ai 20 ans et je suis en deuxième année de licence d’économie. Je joue à WoW mais également à de trés nombreux autres jeux dont un des mes favoris est Minecraft! Pour ceux qui connaissent c'est un sujet qui me passionne xD.

En postulant chez vous , j'ai lu , accepté , compris, et adhéré votre façon de penser , jouer .

Et bien sûr 2+3=5!

Voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farraah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

Bonjour Majhyn ! Et bienvenu sur le forum ( ouais jfais genre et alors )
Les votes se feront en partie privée, mais on te posera tout de même quelques questions avant de débattre sur ta candidature.

Et sinon, bah t'es un PAYDAY !
(Daltonien* car tu ne sais pas ce que ça veut dire ROSE ! )
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Sauvtapeau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

salutation a toi et bienvenu sur le forum ^^

moi aussi j'vient tout juste de commencer minecraft lol
Plus tu pédale moins vite moins t'avance d'avantage

SAUVE TA PEAU *_*

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

j'ai l'impression que c'est farraah qui ramène tout le monde dans la guilde .... Very Happy

Larama

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

c est parce que tout le monde veut du Saiks avec Farraah XD

Hyppochou
Folle furieuse

Localisation: Dans une cave, sequestre des gentils garçons innocents .
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

Eh oh, un peu de respect pour la gente féminine de la guilde .

C'est quoi ces manières ?

Noméoh !

Pas de flood sur les candidatures PLZ
(En gros, si vous continuez a parler Minecraft, ban, ça va chier .)

Smile

Majhyn

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

Mais c'est trop bien minecraft! On peut... C'est bon je rigole xD. Et oui je suis daltonien :/

Farraah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

J'ai ramené personne Polia =/
J'ai juste incité Majhyn a le faire et Larama et Sauvtapeau vite fait ^^'

Et Hyppo, Larama, s'normal qu'il parle comme ça, il est VIEUX il a 29 ans !

Sinon Majhyn, je crois que tout le monde s'en fou de ta candid =)
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Majhyn

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

Arfi, je vais jouer aux sims alors
++

Farraah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

Une question : Quand on se couche a 00h00, on dit qu'on s'est couché très tard ou qu'on s'est couché très tôt ?

Newoon
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

Farraah on a dit ne pas flood sur les candidatures, alors s'il te plait arrete de faire des commentaires aussi inutiles que toi Smile

Majhyn

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

C'est dormir tôt, on va le démontrer. On peut parler de se coucher très tôt quand le temps restant à dormir est inférieur ou égal à la moyenne des heures de sommeil chez un homme divisé par 3/2. Par exemple si on considère que la moyenne est de 8h de sommeil par nuit. On fixe également des valeurs arbitraires justifiées: heure où l'on se réveille: 6h. On peut construire une formule général:

Soit X, le temps de sommeil moyen
I, l'indice de tôt/tard à valeur binaire

Si il est 2h du matin quand on se couche, alors le temps de sommeil t est égal à: 
6 - 2= 4h

On compare la valeur obtenue à X/(3/2)=2X/3=5,3=5h et 20 minutes. Cette valeur étant une constante, on l'appelle Y.

t<Y

De façon général si

t<Y, alors I prend la valeur 1 qui renvoie à un sommeil tardif
t>Y, alors I prend la valeur 0 qui renvoie à un sommeil tôt

Reste à démontrer que I=0 dans le cas de Farraah.

t=6 - 0= 6h

or t>Y, par conséquent I prend la valeur 0

CQFD

*Ceci est une démonstration très simplifiée ne tenant pas compte de nombreux paramétres, tel que l'indice de temps au sommeil ou le taux de nervosité. Tout cela afin de permettre à un esprit comme celui de Farraah de comprendre aisément les résultats obtenus.

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

( à défaut d'avoir un prénom je t’appellerais Yves Patrick ^^ )

Soit le bienvenu sur le forum Yves Patrick

ta candidature se déroule tranquillement en partie privé , je te donnerais la réponse final des votes d'ici demain .

Bonne journée
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Majhyn

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

Merci ^^

ps: je m'appelle Loïc, j'ai oublié de le mentionner

Farraah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Majhyn Répondre en citant

Yves Patrick c'est bien aussi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Majhyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006