Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yush ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yush

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Yush Répondre en citant

Yush
Chasseur
level 80
spé précision et maitrise des bêtes
e. les métiers travail du cuir(51/450) et depecage (85/450) en cour de up
niveaux pvp et pve j'ai encore pas mal de chose a apprendre ^^
je n'avait pas de guilde auparavant je jouer en solitaire mais dans d'autre jeu j'avais une guilde donc je sais ce que c'est
plutôt pvp
je postule chez vous car je voit que c'est une guilde sérieuse ou chacun y met du sien pour pouvoir rendre cette guilde chaleureuse , je pourrait apporter dans cette guilde de l'aide envers des joueurs en difficulté mes envies sont de faire avancer cette guilde pour qu'elle puisse épincelée

Romain
17 ans
Nord pas de calais ( les gens se demande souvent si il fait froid mais je vous rassure non ^^) du coté de st omer ( j'imagine que vous ne savez pas ou c'est ^^)
étudiant en bac professionnel restauration a aires / la lys coté cuisine ( la cuisine sa me connait =D)
alors mes passions ( oui car j'en ai plusieurs ^^) jeux vidéo ( plusieurs plateforme ainsi que vieille console je les collectionnes =) , cuisine , lecture , randonnée , musique
  Je suis quelqu'un qui fait souvent l’imbécile ou qui est la pour sortir la phrase de trop ^^ je suis aimable poli , je ferai tout pour pouvoir faire avancer cette guilde si jamais je vient a adhéré a celle ci , j'aime le jeux a plusieurs ou chacun peut s'aider les uns les autres ?

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro
Co Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Yush Répondre en citant

Bonjour Romain bienvenu sur le fofo je pense que pour l'instant les recrutements vont être fermés.
Je pense que tu devrais poster dans une autre guilde aux cas ou .
Voila bon courage dans ta recherche et bon jeu a toi.

Hyppochou
Folle furieuse

Localisation: Dans une cave, sequestre des gentils garçons innocents .
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Yush Répondre en citant

Bonjour, bienvenu sur notre forum ! Smile
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Yush

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Yush Répondre en citant

Ok si jamais il y a du nouveau vous pourrait me prevenir au cas ou je reste sur odysée de toute facon je voyait que votre guilde etait sympas dommage que le recrutement soit fermés mais bon tampis si jamais les recrutement son on dit le moi 

Co Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Yush Répondre en citant

Pas de soucis on garde ta candidature si il y a du nouveau je te contact en jeu Smile

Sauvtapeau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Yush Répondre en citant

salutation bienvenu sur le forum

tu aime les jeu retro?
Plus tu pédale moins vite moins t'avance d'avantage

SAUVE TA PEAU *_*

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Yush Répondre en citant

Oui j'adore sa pourquoi ?

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Yush Répondre en citant

jadore sa aussi ^^
Plus tu pédale moins vite moins t'avance d'avantage

SAUVE TA PEAU *_*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Yush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006