Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Évolution de wow! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zmok
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Évolution de wow! Répondre en citant

Wow classique: Je suis un tank j'ai 7k Pv je suis trops over power. Wow BC: Je suis un dps j'ai 12k Pv trops fort ><. Wow Wolk: Je suis dps Caster j'ai 25k Pv chu trops Lolol. Wow CaTa: Je suis un war tank j'ai 115k...je suis une sous-merde.

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Évolution de wow! Répondre en citant

on fais vite le tour de wow , je comprend très bien ce que tu sous entends mais de mon coté wow c'est bien sure un jeu mais aussi une communauté et l'ambiance que j'y trouve lorsque je me co me détends donc j'apprécie cette communauté , après que le jeu c'est une autre question .

après c'est à toi de voir si tu suit ou pas cette communauté mais par contre évite car c'est maladroit de juger le choix de la communauté justement . . .

d'ailleurs faut que je m'active à vous rejoindre Razz
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Évolution de wow!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006