Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Happy! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Happy! Répondre en citant

Bonjour à tous (et toutes).

Vu que je ne repasserai pas sur le forum avant l'année prochaine, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et de bonne résolution qui ne dépasserons pas le mois de janviers^^.

Bonnes fêtes à tous et amusez-vous Wink
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Happy! Répondre en citant

Coucou Selida  Very Happy

J'espère que tout va bien de ton coté ? ^^ . Apparemment tu es débordé de travail , c'est donc bon signe Razz . Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'années , plein de bonheur et que du bon pour l'année à venir Okay .

j'aime bien ta phrase " de bonne résolution qui ne dépasserons pas le mois de janviers^^." car elle est tellement vrai ^^ aussi je préfère m'abstenir à partager mes résolutions  Laughing .

Essaye dans tout les cas de ménager ton foie Mr. Green . Je tenais une fois de plus à te remercier pour le travail que tu as et que tu fais pour la Communauté sur le forum c'est sympa et je sais que tu le fait entre deux temps de travail donc Merci bien .

J'espère te revoir bien vite sur le fofo , d'ici là profite , prend soin de toi et à très vite en 2012
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Bløødess
Membre

Localisation: Devant chez toi en train de voler ta boite aux lettres
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Happy! Répondre en citant

C'est la mort Shen en 2012 tu as oublié ? :/
Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité. En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption

Artengo
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Happy! Répondre en citant

Bonnes fêtes à vous bandes de chacals moisis du calecif ^^ !!

Ne buvez pas trop pendant le reveillon de noël car vomir devant les parents c'est pas très cool >< (je l'ai jamais fait je le jure sur la tête de Shenron)

Aller je suis en train d'installer cataclysm pour aller faire un coucou sur Aurore si vous y êtes toujours ????????
Si un jour tu te réveille avec 4 testicules,
Te prend pas pour Hercule,
Retourne toi et voit qu'on t'encule.

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Happy! Répondre en citant

mdr vomir devant ses parents c'est epique çà Artengo hahahaha =D

oui nous y sommes encore Smile , de mon coté j'ai trouvé la possibilité de jouer à la beta de Diablo 3 ( enfin me manque un patch qui ne devrais po tarder )  avec grand plaisir passe dès que tu as le temps , nous sommes régulièrement sur skype par ailleurs , tu y est le bienvenu comme d'hab  Wink

Bonne fêtes de fin d'années les loulou Smile
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Happy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006