Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcon

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Espere que vous rappelez de moi et oui c Moi FALCO ,j'ai essaye desesperement de vous retrouvez mais vu que ca fait plus d'un an que j ai arrete WOW j ai eu du mal a vs retrouvez et par hasard en allant sur le forum d'odysee vous es retrouve donc voila passe vous faire un petit coucou .Pour moi tout vas bien j'ai enfin reussi professionellement dans la branche que je desire et le plus important je me mari ,j'ai la corde au coup et oui ca arrive (WOW es exclu du contrat de mariage lol) ; enfin voila espere avoir de vos nouvelles sur ce forum en vous souhaitant a tous bonne continuation et tout le reste et surtout UNE TRES BONNE ANNEE 2012 A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut Falco ^^

C'est super sympa ce message , je suis content d'avoir de tes nouvelles Very Happy . En une année tu as cartonné bordel, travail , famille je suis ravi pour toi, c'est un aboutissement Okay   à quand les petits ou petites "Falco " ^^ ?.
Si tu veux nous sommes très souvent sur le support audio Skype si tu as 4,5 minutes un de ces soirs et que l'envie te prend de passé entendre nos conneries et y participer ^^ . En tout cas tu es le bienvenu sur le forum c'est une agréable surprise Razz .

Effectivement Bonne année , bonne santé, meilleur vœux ^^

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Falcon

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

bien sur que ca me ferai plaisir de vs entendre .Le samedi 28/01 et 29/01 serai tout le week end sur l'ordi donc serai co vers 12h le 28/01 car ma femme pars 4 jours pour le boulot donc vais en profite espere pouvoir parle avec un maximum d ancien voila tout es dit et je vs dit au 28

Falcon

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

ha pour info mon pseudo sur skype dulas.vincent au cas ou vs ne l'avez plus 

Falcon

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

juste pour info maintenant je suis inscrit sur aurore voulais savoir quelles sont les personnes d odysee qu il reste (ancien nom de personnage car suis perdu ) comme prevu serai connecte demain soir a partir de 12h si tout vas bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006