Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIKACHU

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Après 31 ans de vie, il a fallu 12 ans d'amitié et 13 mois de vie commune avec Falco pour me retrouver ici !!!
Je ne sais pas trop ce qui m'attend mais je compte sur vous et surtout sur lui pour me guider Smile
En toute honnêteté j'ai toujours été contre WOW jusqu'à ce que Falco me fasse part de son expérience...il est très convaincant !!!
Je vais donc bientôt connaitre l'expérience WOW sur serveur privé...adieu mes nuits de 8H WTF :s

Au plaisir de faire votre connaissance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Salut Pikachu

Ah l'amitié,l'amour et ses arguments nous fait faire parfois tout un paquet de choses . . . même devenir un geek Very Happy .

Nous jouons actuellement sur le serveur Aurore, par ailleurs la dernière session de récupération de persos gratuite sur ce serveur est disponible jusqu'au dimanche 22/01 ( à savoir donc jusqu’à demain soir, donc n'hésite pas , çà t’évitera d'xp une bonne partie ^^ ) . N'hésite surtout pas à passer nous voir tu sera le bienvenu ( guilde " Soul Stain " Okay . Nous sommes tout les soirs sur Skype généralement donc là aussi je t'invite à venir frapper à la porte Okay . J'envoie un wisp à Falco pour avoir de ses nouvelles sur skype, ce sera l'occasion de prendre un premier contact Smile

Passe une bonne journée ^^.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

PIKACHU

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Salut, 

J'y connais absolument rien à WOW, du coup Falco veut qu'on monte chacun un perso histoire de prendre le jeu du début pour moi et de le comprendre. Par contre, on la fait soft, on jouera le we ! Entre le boulot et les préparatifs du mariage on est assez over !
Mon adresse sur Skype c'est sandrine.pinthier. 
Pour le moment WOW est en cours de téléchargement...(pourrais-tu nous donner les liens pour mettre à jour WOW pour le serveur Aurore?)

Au plaisir de faire ta connaissance Smile 

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Re salut ^^

je vous donne le lien d'un topic sacrement bien foutu ma fois pour installé la bonne version de WoW Smile .

http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=4566

Si vous avez un soucis faites moi signe Wink
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Bløødess
Membre

Localisation: Devant chez toi en train de voler ta boite aux lettres
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Un mariage !
J'adore les mariages !
......Je sais mettez lui les fers.

Bref, mangez bien, buvez, faites bien la fêtes et à plus sur skype =)
Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité. En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006