Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réouverture d'Odyssée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artengo
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Réouverture d'Odyssée Répondre en citant

Salut salut,

voila pour une fois que je fais un poste sérieux un peu de respect s'il vous plait   (relou ce prêtre à la c**)

Bref étant donné que je garde un contact assez amical avec Rockingtits l'ancien créateur d'Odyssée il a pu me transmettre que le serveur Odyssée allait réouvrir d'ici Avril ou Mai je sais plus.

La DB n'a pas disparu donc on récupérera notre compte avec tout ce qu'il avait dessus a notre dernière connexion.

MAIS ATTENTION LE SERVEUR SERA SOUS WOLTK ET NON CATA !!!

Voili voilou la je le fais en mode rapide car j'ai des éxams (et ouais je compte passer Cardinal d'ici la fin de l'année) si vous avez des questions hésitez pas ^^
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Si un jour tu te réveille avec 4 testicules,
Te prend pas pour Hercule,
Retourne toi et voit qu'on t'encule.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Place publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006