Exalté du Cimetière Index du Forum
Exalté du Cimetière
Guilde Hordeuse PvE

portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Nouveau modérateur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Consulat -> Salon des modérateurs -> Corbeille (topic inutile)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampirus
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

Alors suite à la réunion du 30/06/11, nous avons constaté une demande d'un nouveau modérateur sur le forum.

Ce modérateur servira pour alimenter la forum et gérer les différents sujets...

Donc je vous demande de poster vos candid' pour être ce nouveau modérateur.

Je veux voir vos motivations, les disponibilités, pas de grosses décisions sans mon autorisation...

Bref a vous de jouer :p

Pour info, on fait tourner le topic jusqu'à ce qu'on est assez de demande pour pouvoir faire quelque chose de constructif.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir accédé à ma requête chères officiers.
Ensuite une question me vient à l'esprit qu'appelle tu de"grosses décisions"? Modification du thème? Création de topic? Merci de préciser ^^

Suite à cette petite introduction voici ma candidature.

Plus que désireux de m'investir dans la guilde mais ne souhaitant pas être officier (trop de charge puis je connait ) et souhaitant rendre le forum attractif.
Je souhaite vous offrir un dynamisme et une autre vision du forum. Je veut un forum attractif, donc par conséquent ils nous faut des topics qui envoi! Mon idée c'est de coller aux train des forums de millenium et bien d'autre pour avoir une information sur toute les classes, quitte à ce que je vous harcèle ^^.
Voila pour la grande orientation, je souhaite y consacrez une bonne parti de mon temps (j'y passe tout les jour) qui sera aussi régulier que mon temps de jeu (donc pas mal de temps Laughing )
J'ai une grande expérience des forums, j'en est créé dix en tout et pour tout, avec une durée de vie moyenne de 2ans. Il est bien évident que je ne suis pas un sauvage donc toute décision en valant le coup, se verra soumise à la décision du grand conseil (tupperware ^^).
Pour toute question éventuelle ou remarque je suis dans les parages alors n'hésitez pas Wink

A j'ai failli oublié vive nous Cool
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Vampirus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

Alors quand je parle de grande décisions, c'est en effet la création d'un nouveau topic PUBLIC... un nouveau topic privé n'est pas visible des autres donc si on se rend compte que sa création n'est pas nécessaire ont pourra le supprimer sans conséquence venant des visiteurs de passages, la modification du thème en effet ne se change pas sur un coup de tête.

En fait pour être plus clair, que ce soit pour toi ou pour les autres... Tout changement sur le forum qui touche a ce que peut voir nos chers visiteurs ne pourra être changé sans mon autorisation.

Bien évidement la suppression d'un nouveau venu sur ce forum sans l'autorisation soit de moi, soit des Co-Gm soit du Gm, ne sera pas toléré.

Si tu veux être modérateur, il ne faut pas faire de conneries. Comme tout le monde peut le comprendre.

De plus, le modérateur DEVRA avoir une écriture plus que bonne, 2 ou 3 fautes ce n'est pas grave on est d'accord, mais nous sommes des exemples donc on assumes... jusqu'au bout =)

Ceci étant dit, je reviens a ta candid' Selida, je suis d'accord, tu es plus que souvent connecté sur le forum, ce qui est donc un très bon point pour toi; tes motivations me plaises; que tu ne sois pas un débutant des forums est bien aussi, tu pourras peut-être m'aider a faire quelque chose que je n'arrives pas bien a faire, rien de bien extraordinaire mais je me suis pas trop penché sur le sujet :p

Merci a toi, on attend encore un moment des nouvelles candid' et on verra =)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

Pour le thème on à la possibilité dans mettre un en test, si jamais on décide le changé, laissant ainsi place à la décision collective. C'est simplement pour laisser une certaine souplesse au visiteur.

Par contre pour avoir lu ton poste jusqu'au bout je le trouve très ..... comment dire......... totalitaire. Que tu est le dernier mots sur le forum c'est normal, mais si personne ne peu donner ses idée (c'est l'impression que j'ai eu en lisant.... la fatigue peut être?), ça reste très limité comme raisonnement.
Le résultat de ce genre de politique c'est que personne ne reviendra ici, du coup utilité, néant!

Vampirus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

Je veux juste que tout soit clair, mais vu que tu connais déjà les forums, tu connais les droits des Modérateurs, donc tu sais ce que ça représente comme responsabilité.
C'est pourquoi tu peux comprendre que pour le recrutement je sois assez strict.
Ne t'en fais pas je ne serais pas tout le temps comme ça... Juste le temps de trouver mon nouveau Modérateur. =)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

Ok me voila rassurer  Okay

Vampirus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

Je suis pas le genre de mec a faire chier son monde... Au contraire je suis plutôt déconneur, demande aux autres ^^'

Si on te dis des conneries sur moi, c'est que c'est faux MDR

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

t'inquiète pas je suis suffisamment grand pour me faire ma propre opinion  Wink

Hyppochou
Folle furieuse

Localisation: Dans une cave, sequestre des gentils garçons innocents .
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

Bien le bonjour gente compagnie !

Je plussoie la candidature de Selida ! C'est toujours appréciable de voir une personne motivé pour aidé notre belle communauté !  Mr. Green

D'ailleurs, les modos, ca serais bien de faire une partie RP / PVP / PVE pour bien séparé ces trois catégories .
De plus, si vous pouviez faire un topic pour les absences / problémes (etc) pour que les guildoux previennent de leur vacances ou pépins, ça serais pas mal . 

Tchou ! Vive l'Exalte ! Vive nous ! Vive moi !

Muten
Ami

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

+1 pour Selida !
Happyness is warm gun !

selida
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

Merci les amis  Wink

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

+1 aussi pour Selida Okay
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Mazo
Co Maître de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

Sélida a l'aire très motivé donc forcement +1  Mr. Green
Sodomiser mes adversaires est ma passion ! Wink

Shenron
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

Il ne manque plus que un vote favorable et tu as la majorité Selida ^^
" les voix Off ont toujours foutu la merde " ( Jeanne d'Arc )

Vampirus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:17 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur Répondre en citant

A la vue de la non motivation des autres joueurs pour devenir nouveau modérateur du forum.

Sachant qu'il n'y a qu'une personne qui est poster sa candidature, je lui accorde les droits de modérateur du forum.

En plus de Vampirus (moi-même) ainsi que Mazo (GM).

Donc cette personne vous l'avez compris c'est Selida.

Gg mec =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Nouveau modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exalté du Cimetière Index du Forum -> Consulat -> Salon des modérateurs -> Corbeille (topic inutile) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006